Lancement du service Cloud d'AASYS : Découvrez l'offre d'hebergement d'AASYS

 
Filtrageweb Algérie,Filtrageweb SaaS

Le filtrage web permet de construire simplement des politiques de sécurité par utilisateur, groupe… à travers plus de 120 catégories de filtrage regroupées en 10 thèmes.
Un puissant moteur de règles permet d’enchaîner les conditions et dispose d’une richesse fonctionnelle exclusive.
La multitude d’actions possibles dans le filtrage d'url, une très forte granularité dans le paramétrage de vos politiques :
la gestion des quotas en temps et en volume, l’application de plages horaires, la gestion de règles d’outrepassement avec ou sans mot de passe, l’utilisation de listes d’urls personnalisées, le support d’expressions régulières dans les contenus.
La solution dispose également de fonctions avancées interdisant les contournements utilisateurs par des proxies anonymes, des outils de traduction, des accès à des pages de cache…

 

Protection juridique optimale à travers des catégories de filtrage reprenant l’intégralité du périmètre illégal Algérien .
Facilité de création de vos politiques de filtrage grâce à des catégories en Algérien conformes à la culture et aux centres d’intérêt des internautes Algérien (droit social, débat sur les retraites…).
Taux de reconnaissance des sites visités par vos utilisateurs supérieur à 98% grâce à la connaissance des habitudes de surf et à la remontée des sites inconnus.
Qualité de filtrage inégalée grâce au classement manuel du contenu par des équipes Algériennes polyglottes.
Personnalisation des droits d’utilisation de plateformes Web 2.0 grâce au contrôle des accès aux applications propres à chaque média et des accès aux vidéos selon l’émetteur ou l’url .
Association des utilisateurs à votre politique de sécurité à l’aide de fonctions exclusives telles que l’envoi par email de rapports individuels de leur usage d’Internet, des fonctions d’outrepassement…

 

Gestion précise des politiques de filtrage à travers 110 catégories regroupées en 10 thèmes.
Création de listes d’URLs personnalisées manuellement ou par import de fichier
Paramétrage des politiques à travers une multitude d’actions personnalisables : quotas en temps et en volume, plages horaires, outrepassement avec ou sans mot de passe…
Enrichissement de la catégorie de filtrage « virus, vers, spyware » par l’antivirus de flux
Attribution des politiques de filtrage à travers une vue hiérarchique reprenant l’architecture de votre annuaire

 
 

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

Vous êtes





Comment nous avez-vous connu ?






 

Olfeo Algérie, NetApp Algérie, Vmware Algérie, Microsoft Algérie, Pytheas Algérie, Leader Informatique Algérie, F-SECURE Algérie

232